Background top
Votre partenaire Voyage à la Réunion

Randonnée dans le cirque de Mafate

Bienvenue sur Horizon Réunion

Dénivelé + : 490 m
Dénivelé - : 290 m

Accès :

En voiture : Le Cirque de Mafate n'étant accessible qu'à pied ou en hélicoptère, il n'est pas possible de rejoindre Marla en voiture.

Description
Cette randonnée vous permettra de découvrir le Cirque de Mafate au départ de l'îlet de Marla jusqu'au parking du Col des Boeufs, qui opère la jonction entre le Cirque de Mafate et celui de Salazie.
Comptez environ 3h-3h30 pour rejoindre le parking. Au départ de la randonnée, suivez le GRR3, vous passerez dans un premier temps au niveau de la Maison Laclos. Continuez tout droit, vous traverserez la Plaine des Tamarins !
Suivez la direction du parking du Col des Boeufs. A l'intersection, prenez sur votre droite et continuez sur le sentier du GRR3 pour remonter jusqu'au parking.Vous passerez au niveau du point de vue du Col des Boeufs, offrant un panorama exceptionnel sur le Cirque de Mafate.
Continuez, et vous retrouverez le parking où les randonneurs ont pour habitude de laisser leur voiture à la journée ou sur plusieurs jours du fait que le parking soit surveillé.